Afficher un message
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/11/2010, 15:01

C'est un sujet très délicat à aborder mais je peux répondre en tant que maman et ensuite en tant que RSG...

Mes enfants sont allés dans une garderie voilà longtemps ou moi aussi je pensais la même chose que toi, mais moi c'étais les planchers qui me faisait sourcillier...vraiment des traces partout et pas mal de poussières, l'entrée était aussi à désirer et je voyais de la poussières dans les marches...mais moi je suis une freack du ménage ....

En tant que RSG, ma vision des choses à un peu changer...je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à tenir cela aussi propre que je le voudrais étant une folle de la propreté et des bonnes odeurs, même si je nettois régulièrement je n'arrive pas à tenir mes planchers propres, mes surfaces oui mais tout ce dont les petits peuvent toucher se salient à une vitesse folle ...je lave mes planchers et le lendemain les petits bavent et joue dedans, entre avec leur soulier (dieu merci j'ai des parents respectueux de ça) mais parfois les petits se sauvent en courrant avec leur souliers et j'ai beau passer le balais tous les jours sous ma table de dîner, il en reste tout le temps des mautadines de miettes....

Dans ton cas, il y a peut-être exagération de la part de ta RSG..moi je peux me permettre un peu car ma gardo est au sous-sol donc personne n'a accès à ma maison en haut donc si une soirée à été plus difficile, je me permet 2-3 assiettes dans le lavabo mais dans ma garderie NON et j'essais le plus possible que sa soit toujours propre à leur arrivée mais parfois j'y peux rien...mon tapis de vestiaire, j'en viens plus à boutte lolllllllll

Mais je moi non plus, je ne saurais pas comment en parler avec ma RSG

Réponse avec citation