Afficher un message
non lus
  (#94)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 16/11/2010, 16:27

Je suis tout-à fait d'accord avec Mimi 1980. Je viens de moins en moins souvent sur le forum car il ressemble de plus en plus à des conversations de téléréalité. Les conversations virent souvent au vinaigre. Il est très difficile de suivre le vrai fil de la conversation afin d'éclairer la personne qui demande de l'aide. Je me décourage devant les pages de bitcheries et de propos démolisseurs et souvent gratuits.
Il manque de jugement dans les propos. Jugement dans le sens de penser avec d'écrire. Il manque le respect des interlocuteurs. Même si on ne voit pas et on ne connais pas les personne qui écrivent, un minimum de respect permet d'avoir des conversations saines, constructives et pissantes comme il y avait il y a quelques mois. Je m'ennuie du forum qui me rappelait ma gang d'éducatrices en cpe. Aidantes et folles à la fois.

Et Alagarderie, ta référence m'a fait sourire, justement, dernièrement, ma mère venait m'aider à la garderie et en voyant une cocotte semer la pagaille plusieurs fois par jour elle a dit "Voyons Nellie Oleson, tu vas te faire haïr à l'école!" Je sais que l'émission repassait cet été à Série+ ou Historia...

Réponse avec citation