Afficher un message
non lus
  (#163)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 17/11/2010, 07:50

Citation:
Envoyé par fantasia Voir le message
moi je pense que si la fille charge 15 ou 20 dollars cé ptete justement parce qu'elle na pas besoin de plus, elle le dit carrément au parents quand elle les rencontre : je charge moins cher parce que jadore ce métier et comme nous arrivons très bien moi et mon conjoint je fait ce job de un parce que j'adore ca et de deux parce que ca me donne une petite paye personnelle a la fin de la semaine ou du mois... cé tellement valorisant de pouvoir dire qu'on a gagner de largent nous meme et que cest pas toute notre conjoint qui paye... en tk cé mon opinion et je pense pas que les filles a 15 dollars ou 20 dollars sont plus cheap que les autres, excuser mon expression je savais pas trop comment m'exprimer... de toute facon ya tellement de belles choses a faire avec les enfants qui coutent rien ou presque rien !!! moi je n'hésiterais pas a aller vers une garderie a 15 $ si ca cliquerait bien avec la rsg et que j'aimerais sa facon de fonctionner !!!
moi aussi ses comme ca que je le voient jai vue une annonce l'autre jour pas tres loin de chez moi mais dans un quartier mettons plus aiser et la dame chargeais 15$ par jour elle avais des photo et je peux te garantir que meme sa maison je suis pas sur detre capable deme payer sa un jour alors la seul chose que je me suis dit ses AH la madame ce cherche un passe-temps pc elle aime les enfants et que sa l'occupe je disais moi meme a mon conjoint que meme avoir bcb bcb de sous si on aurais pas un autre enfant j,en garderais probablement encore 1-2 pc jai un chum tres actif qui nest pas souvent la donc je m'occuperais moi aussi mais je le ferais seulement par passion (je le fais deja par passion mais aussi pour payer mes compte je specifie au cas ou )

Réponse avec citation