Afficher un message
non lus
  (#5)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 17/11/2010, 08:47

Je ne pense pas ouvrir. JE trouve juste ça beeeen plate comme réaction... Si j'aurais su avant que vendredi il serait là, je ne m'aurais pas entendu à prendre ça relax mais c'est tellement rare une journée comme ça (j'ai un ami en congé avec mamie dans sa maison pour la semaine, une que sa maman a congé d'école, lui qui n'était pas censé venir, un départ vers une autre gardo, un qui s'en va dans sa famille au saguenay à partir de demain, un qui est en congé de maternité et un qui était censé venir mais que je lui ai demandé si elle pouvait s'arranger parce que son fils était le seul à venir) Donc, j'ai demandé à une maman si elle pouvait s'arranger pour vendredi puisque son fils serait le seul et que je voulais me reposer. Elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas du tout et que de toute façon il irait chez son papa ou mamie ou sa tatie..... J'aurai aimé le savoir avant parce que je n'aurai pas demandé à l'autre maman. Je savais qu'il ne venait pas depuis le mardi 9 novembre et là, elle m'arrive avec ça une journée d'avance.... Au pire, je vais lui proposer de 10h30-15h30....

Réponse avec citation