17/11/2010, 08:47
Je pense qu'on a fait le tour et que ça revient au même. Les situations des gens sont tellement différentes (salaire du conjoint, hypothèque, auto, nombre d'enfant de l'éducatrice) qu'on ne peut pas se poser ces questions-là. C'est comme le remboursement d'impôt il y en a qui devront payer 3000$ et d'autres recevront 500$ on ne peut pas avoir l'heure juste et il y a tout le temps des filles qui posent ces questions 1 environ par mois encore là ça revient au même et ça fini toujours par conclure que chacune vit de façon très différente. Donc encore une fois comme je l'ai dit et isabellebro aussi si on calcule une fille qui a 6 enfants à 15$=90$/jour versus une fille qui a décidé de prendre que 4 enfants à 25$=100$/jour donc pas une grosse différence. Les filles accrédités se doivent de compter leurs enfants dans leur service alors c'est plein de fille qui ont seulement 3-4 enfants payant donc ça revient au même le salaire à la journée qu'une au privé qui peut prendre 6 enfants et chargent seulement 15$ il y a une différence de seulement 10$ et si la fille charge 20$ et qu'elle a 6 enfants alors là elle est rendu qu'elle a 120$/jour donc encore plus. Donc je crois qu'on peut fermer la boucle et comprendre qu'on a tous un train de vie différente et que les personnes mettent peut-être plus d'argent dans leur garderie tout simplement et se prive d'avoir une auto de l'année ou des vêtements neufs et préfère donner tout aux enfants. Pour ce qui est des trucs pour économiser il y avait déjà un autre post d'ouvert dans la section de tout et de rien donc aller lire les trucs. Point final
|