Afficher un message
non lus
  (#16)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 17/11/2010, 10:16

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
C'est légal de discriminer (choisir sa clientèle) comme ca?
Si ce l'est vous vous trouvez donc en situation ou vous êtes juge, jury et bourreau? Ce que je me demande c'est; qui vous a octroyer autant de pouvoir et avec quelle expertise vous jugez les parents et/ou enfants et surtout sur quelles bases? A ce que je sache personne n'est parfait pourtant tout le monde qui a des enfants et qui doit travailler pour vivre et faire vivre, a besoin de vos services et vont payer pour ceux-ci. Peu importe le sex de l'enfant ou la "qualité" du parent.

Ouf, ca sent la tomate.... J'ai vraiment essayé d'écrire ca le plus gentiment possible et en gardant le sourire mais quand je le relis, ca sonne tomates...désolé. J'ai même supprimé quelques lignes car je les trouvaient trop "dans votre face". En réalité je me pose vraiment ces questions. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sans m'insulter ou me lancer des tomates sur la loi en question qui permet ca, j'apprécierais.

Non je ne vais pas te lancer des tomates!! Juste te dire que c'est mieux de choisir quelqu'un qui a les mêmes valeurs que toi Car plusieur fille ont prit les premiers arriver et ont eu de trés mauvaise expérience..
Faut que ca clique et c'est tout a fait normal!
Aprés tout c'est chez elle et elle a droit a un bon ambiance de travaille et avoir de bon rapport avec sa clientel
Curieuse

Réponse avec citation