Discussion: Parfum d'ambiance
Afficher un message
Bonjour c'est kyo
non lus
  (#22)
kyo
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Bonjour c'est kyo - 17/11/2010, 10:21

Citation:
Envoyé par Genevieve_photo Voir le message
Je suis inquiète ... ai-je raison !!
Depuis quelques jours, ma fille sent extrêmement le parfum depuis qu'elle revient de la garderie. Tellement que je laisse son manteau dehors car j'ai de la misère à l'endurer. Je me suis rendue compte que ma gardienne utilisait depuis peu, les "Branchez-le" de Glad. Moi et mon chum avons toujours détester ce genre de produit et choisi toujours avec soin des produits ménagers "green" qu'on utilise en fonction que notre bébé entre en contact avec ceux-ci (en rampant, lichant le plancher ... blablabla ! On ne voit pas tout ! )
Alors, je lui ai en ai parlé 2-3 fois que ça me dérangeais et que le garçon d'une amie avait fait des bronchites à répétition parce qu'il y avait trop de "Branchez-le" chez lui .... Je lui ai même envoyé un lien d'une étude réalisée par Protégez vous sur le sujet, mais rien, quand j'entre chez elle, ça sent toujours le parfum !
J'ai envie tout simplement de changer d'endroit ... elle vient d'y entrer depuis à peine 3 mois, mais ce genre de détail ne me plait vraiment pas. Que dois-je faire ? Lui demander clairement de ne pas l'utiliser car elle ne semble pas comprendre, si non je change d'endroit ???
J'aimerais savoir si votre amie se rappelle de la date ou du mois de parution du protègez-vous car mon milieu de garde recoit des enfants ashmatiques et que j'aimerais en être informée c'est la première fois que j'entends que cela peut
nuir. J'étais au courant pour les aérosols mais pas les branchés .
Merci de l'info
Je comprend votre inquiétude pour la santé de votre fille je crois que c'est au delà d'un problème d'odeur

Réponse avec citation