Citation:
Envoyé par curieuse
Non je ne vais pas te lancer des tomates!! Juste te dire que c'est mieux de choisir quelqu'un qui a les mêmes valeurs que toi Car plusieur fille ont prit les premiers arriver et ont eu de trés mauvaise expérience..
Faut que ca clique et c'est tout a fait normal!
Aprés tout c'est chez elle et elle a droit a un bon ambiance de travaille et avoir de bon rapport avec sa clientel
Curieuse
|
Merci Curieuse. Je suis absolument d'accord que c'est plus plaisant et facile pour vous d'avoir une chimie etc. avec vos parents/clients mais est-ce qu'il y a une loi qui nous protège (les parents) contre ca? Je trouve que c'est beaucoup de pouvoir entre vos mains que de pouvoir discriminer ainsi sans avoir aucunes répercussions légales. Après tout, une job ca s'appelle une job parce que ce n'est pas toujours plaisant et facile sinon ca s'appellerait autre chose. Je ne dit pas que votre job est facile, au contraire. Je ne parle que de vos choix de clientèle ici. Encore une fois, j'essaye simplement de m'informer. Je ne veux pas partir de chicane et je ne veux manquer de respect à personne.
Merci