Discussion: Parfum d'ambiance
Afficher un message
non lus
  (#25)
zia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/11/2010, 13:00

Ma chère Geneviève_photo !!!
il fallait vraiment que je m'exprime à propos de ton message, car justement depuis quelques jours moi et ma famille sommes consternés à propos des odeurs lorsque mon fils revient de la garderie !
Le couple fume dans la maison lorsque les enfants quittent la maison ! Et pas à peu près ! Lorsque je vais le porter le matin et que je remonte dans mon auto j’ai une odeur de vieille boucane imprégné avec une odeur de friture ! Mon gars en est à sa 2ième semaine. Je cherche encore une place, mais ce n’est tellement pas évident ! Je suis anxieuse et découragée, car nous voulons « tous » le meilleure pour nos amours ! Donc s’il revenait à la maison et qu’il sentirait les "Branchez-le" de Glad, croit moi que je serai la femme la plus comblée !!! Nous sommes dans un milieu de culture avec des valeurs différentes qui sont propres à chacun et cela c’est respecter les autres tels qu’ils sont. Moi je ne me sent pas confortable que mon fils fréquente un milieu ainsi, alors si toi cela n’est pas conforme à tes valeurs ou à tes exigences, alors nous avons réponses à nos questions ! En toute sincérité et amitié…

Réponse avec citation