Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#434)
loucy21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/11/2010, 13:20

Moi je vais dire comme j'ai toujours dit et je vais resté dans ce sens la...

J'ai fais un calcul vite vite la RSG fait en moyenne 30 475.. j'ai compté sa avec 5 enfants.. et 7 semaines de vacances par année qui bien certainement elle charge au parent... sur cela ok elle a les impôts à payer, la nourriture, les jouets, un peu plus de chauffage....

Moi je gagne 29120$ par année AVANT DÉDUCTION aussi pis même la.. j'écrit ce montant là mais c'est ce montant SI je travaille toute l'année sans vacances parce que OK j'ai 4% mais mon 4% paie pas toute mes vacances pis en plus en hiver on a une période morte que je travaille seulement 2 jours semaines ou 3 des fois pendant 3-4 mois alors on peut dire adieu au chomage alors je fais peut-être environ juste 25 000 et j'exagere.. et j'ai pas encore d'impot moi non plus de payer comme vous autres .... moi par exemple ca me coute du Gaz aller travailler.. 100$ par semaine.. ca me coute une gardienne pour 2 enfants aussi... ca me coute le service de garde pour ma fille qui va à l'école... ca me coute le prix d'un financement auto de 500 $ par mois c'est a part l'assurance de mon auto.. ca me coute des pneus d'hiver chaque année pour pas que je m'en alles dans le champs avec mon chard.. environ 600$ par année.... ca me coute d,être bien habillé aussi car je travaille dans un bureau alors on laisse faire les guénilles comme linge..

Savez-vous que si on compte tout cela.. je pense que la personne qui est la plus avantagé côté salaire c'est probablement pas moi... est-ce qu'on se pose la question????

On compte encore vite vite... 30475 (ca c'est quand ya pas de poupon la) 4000 d'épicerie ... 4000 $ de bricolage... il reste 22475 il vous manque vos impots de la fin de l'année mais vous arrivez avec vos dépense et vous avez pas d'impôts à payer... YOUHOUUUU

Pis pour moi.. je met le gros salaire que je fais pas présentement 29 120$ quand je travaille a l'année 5200 essence... 6000 paiement d'auto... 600$ de pneu.. 600$ pour assurance auto... reste 16720$ pis je compte pas mes frais de garderie sur sa... mais la différence c'est que moi a fin de l'année je paie en moyenne.. 2000$ d'impot.. PARCE QUE MOI JE PEUX PAS FAIRE TOUTE LES DÉDUCTIONS COMME VOUS QUI SONT RELIÉ A MON EMPLOI...

Réponse avec citation