Citation:
Envoyé par mimi1980
 AHHHHHHHHHH mais moi ma chère j'ai la GRANDE chance cette année d'en avoir 2 sapins NANANANANANA  ...ma garderie est au sous-sol donc je peux me permettre de faire mon sapin mais pour le mien de la maison, je dois attendre le 4 décembre car nous en avons toujours un vrai et cette année l'école de ma fille et de mon gars vont vendrent des sapins et des fleurs de noel pour remettre un chèque à Opération Enfant Soleil et nous allons donc acheter notre sapin là 
|
cé cool ca, moi j'en ai juste un

mais sur la base militaire ils en donnent a chaque année aux familles alors si je tète mon chum assez fort j'vais ptete réussir a en avoir un vrai qui va sentir bon lol, comme ca je pourrais faire mon faux en bas pour la garderie genre la premiere semaine de décembre et le deuxieme plus tard un peu avec la famille !!!! ce qui est plate un peu cest que moi jadore m'asseoir dans le salon le soir avec un beau sapin allumer !!! mais cette année on fête noel en bas alors ca me servirait a rien den faire un en haut... mais ca fait tellement ambiance de noel.... chu toute meler la