|

17/11/2010, 13:36
ouf!!!! je crois que l'age de tes cocos n'aide pas du tout...personnellement apres des essais et erreurs,je ne prend qu'un poupon a la fois et il ne faut pas oublier que certains enfants mette 6 semaines ( et ce a temps plein,ca va donc plus vite) pour s'adapter.Je sais pas si je me trompe mais tu ne dois pas avoir une minute pour t.amuser et relaxer,car les petits de cet age demandent beacoup de soins et d'affection.Je sais que la demande est aux poupons et que parfois on est obligé d'avoir un salaire stable qui rentre mais il faudrait que tu peses les pour et les contres ....Est tu bien la dedans , es-tu entrain d'abimer ta santé mentale et physique, est-ce que ca pourrait aller mieu avec des cocos plus vieux...Pour ce qui est des dodos ,la sieste devrait etre obligatoire...il est essentiel que le parent t'aide a la maison et qu'il comprenne bien le processus du dodo. Vous pourriez instaurez le meme rituel du dodo a la maison et a la garderie par exemple et cela aux memes heures.Avec l'age de tes ptits mousses et l'aide des parents vous pourriez faire une rééducation du sommeil avec la methode 5-10-15 pour que les petits aprennent une facon bien a eux pour s'endormir seuls dans leur lit.Personnellement, je crois qu'il est mieux de les mettre séparés,dans un endroit sombre et calme ....
ha et aussi,il ya de tres bons documents explicatifs pour les parents et les éducatrices sur educatout
miacharline
|