Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#7)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 17/11/2010, 13:45

Ma chère Loucy tu me fais rire mais en meme temps jme dit que tu fais partie de ceux qui ne comprenne pas notre travaille et notre salaire! Mais je veux quand même te dire que toi aussi tu gagne pas grand chose! Par contre si tu veux nous aussi on peux jouer le jeux de rajouter toute nos dépenses qui ne sont pas reliés à notre travail! Tsé sur notre super 30000$ (quand c'est ca!)la ben tu dit qu'on ne paye pas d'impot et ben on en paye pareil chere! J'ai fait un salaire NET de moins de 18000$ l'an dernier pour 50 hrs semaines! Pi c'est tu quoi! sa compte pas que je paye l'école de mon fils , du gaz , des vetements pour moi car des fois je m'habille , du manger pour ma famille , etc! Imagine toi donc que nos frais décris tout le long de ce débat la ben c'est relié directement à notre travaille car toi tu as le choix de faire du beau covoiturage , de payer une garderie 7$ , de t'arranger avec la famille pour pas payer de service de garde apres l'école , ...Nous si on fait pas l'épicerie , on a 6 amis qui mange pas , si on chauffe moins ben on a une infraction , si on achete pas de jouets ben on se le fait dire , Pi une maudite chance qu'on peut déduire des trucs car c'est notre maison qui se fait visiter et qui use à la vitesse de l'éclaire! Nos super déduction en plus ben y nous oblige à acheter des jouets , des trousses d'activités car sinon nos impots monte en fleche pi déja qu'on peut déduire nos chose selon un super calcul de pour centage de la maison utilisé , selon les heures utilisés et etc! Faque jveux juste tu comprenne qu'on s'amuse pas à faire pitié pi que ya beaucoup de monde qui gagne pas énormément mais on s'occupe de ce qui vous est le plus chere et dans la comparaison ben ses femmes là ne gagne pas entre 6 et 8 $ l'heure....Voila

Réponse avec citation