|

17/11/2010, 12:52
Je fais pas un bon salaire.. scuse mais je crois que 17 $ de l'heure c'est quand même pas pire comme salaire...
J'ai jamais dit que tu payais pas d'impot.. mais tout ce que vous pouvez mettre sur vos impôt a la fin de l'année ben ca fait que vous en payé pratiquement pas..
Comparer a mois qui en paie 140$ par semaine et qui doit en repayer encore a la fin de l'année parce que la seule déduction que je peux mettre sur mon rapport d'impot c'est la garderie.. pis même juste avec la garderie j'en paie
Pis regarde.. j'ai pas parlé de dépense qui revient pas avec la job ou qui est pas pour te rendre au travail
moi si un matin je décide que aujourd'hui me tente pas de dépenser du gaz.. ben j'ai pas de salaire ... comme toi si tu décide de pas faire d'épicerie ben ta 6 amis qui ont faim... et moi si j'ai pas d'auto pis que je dois faire du pouces pour me rendre au travail ben je risque de perdre mon emploi pis d'avoir moins de salaire comme toi tu risque d'avoir une infraction si tu chauffe pas assez...
|