Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#10)
trompette
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 645
Remercié: 554 fois, 238 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 17/11/2010, 14:12

Moi je ne comprends pas la mentalité qui dit que parce que je ne fais pas un gros salaire, les autres n'ont pas le droit de bien gagner leur vie!

Loucy, tes calculs c'est vraiment n'importe quoi. Tu compares tes dépenses personnelles avec celles que l'on fait pour les enfants des autres. Est-ce que tes collègues qui font la même job que toi devraient être moins bien payé parce qu'ils habitent plus proche du bureau donc moins de dépense d'essence?
D'ailleurs je pense que c'est à toi que j'ai fait remarqué que si tu payais le chauffage du bureau, la papeterie, les réparations, le nouvel ordi, etc. alors là toi aussi tu n'aurais pas à payer d'impôt sur cette portion de tes revenus. D'ailleurs tu n'aurais pas plus d'argent grâce à ses déductions, parce que les dépenses tu les aurais faites, mais tu aurais la chance de ne pas payer d'impôt dessus. Pour le petit peu qu'il te resterait, il faudrait que tu paies, tout comme nous tes impôts.
   
Réponse avec citation