Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#8)
loucy21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/11/2010, 14:14

anne-la-banane: je suis payé a la semaine.. 560$ BRUT par semaine.. je suis directrice générale d'une compagnie et j'en suis a ma deuxième année alors que la première année je ne gagnais que 520$ BRut par semaine...en temps au bureau j'ai 35 heures par semaine.. mais le soir à la maison je dois céduler la journée du lendemain et rappeler chaque employé pour les répartir sur les jobs j'en ai environ pour 2 heures chaque soir... c'est a part qu'en dehors de mes heures de travail ben j'ai le patron qui peut m'appeler à tous moment pour discuter de diverses choses quand on a pas le temps dans le jour...

Je crois que tu n'a pas besoin d'avoir nécessairement une deuxième auto... l'auto que ton conjoint a peut faire... moi je dois en avoir deux.. car mon conjoint ne travaille pas sur les mêmes horaires que moi et il n'y a pas personne qui travaille dans le même secteur que nous dans notre coin.. et moi je dois avoir mon auto aussi pour aller travailler et aussi pour voyager a la garderie...

Est-ce que vous croyez que toute les personnes qui font plus de 40 heures sont payé a temps et demi... détrompez vous mes chères.. j'ai pu en voir des méchantes affaires dans les compagnies que j'ai travaillé... juste une exemple.. votre p'tit monsieurs qui chaque semaine doit ramasser vos vidanges et votre recyclage.. ce cher monsieur se tappe souvent un horaire d'environ 65 heures par semaine mais souvent la couvention exige d'avoir 40 heures et plus juste en vidange ou juste en recyclage avant de payé du temps supplémenraire alors si il fait 25 heures en recyclage et 35 heures en déchêts il n'aura pas de temps et demi de payé ...

Réponse avec citation