Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#457)
loucy21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/11/2010, 13:21

TROMPETTE: POURQUOI LES PRIVÉ NE PEUVENT PAS AVOIR LE MEME SALAIRE QUE VOUS AUTRES.. POURTANT C'EST LE MEME TRAVAIL QUI SE FAIT ET NE ME DITES SURTOUT PAS QUE PARCE QUE VOUS ÊTES MEILLEURS ET VOUS OFFREZ UN MEILLEUR SERVICE.. VOUS AVEZ AUTANT DE POMMES POURRITES DANS VOTRE BANDE QUE DANS CELLE DES PRIVÉS.

dépenses personnelles.. hahaha... me fait rire.... si je ferais pas ses '' dépenses personnelles '' j'aurais pas d'emploi... pareille que toi si tu ferais pas la '' dépenses personnelles '' de chauffer la maison.... si j'aurais pas de travail je n'aurais pas de gaz à payer comme toi si tu n'aurais pas de service de garde tu n'aurais pas de chauffage à payé... toi ton emploi c,st de garder à la maison et d'avoir l'épicerie le chauffage et le tralala.. ben moi mon emploi c'est de travailler dans un bureau et d'avoir du gaz pis le trala la

Ahhh c'est vrai.. eille j'utilise mon téléphone pour appeler les employés le soir de la maison je vais demandé déduction pour l'usure et le couts de mon compte de téléphone...

Réponse avec citation