|

17/11/2010, 14:22
Moi je l'ai déjà fait lorsque j'étais au privé... comme toi j'avais bcp de temps partiel (3) et après que j'ai accepté une fois de changer une journée pour dépanner une maman, cette maman me demandait à chaque semaine: X vient-il tel jour? Est-ce que je peux prendre sa journée? Je trouvais ça lourd à la fin, une chance j'ai été accrédité qques semaines après, donc tout le monde est devenu temps plein. Ce n'est pas parce que je n'aime pas accomoder mes parents, j'en fais souvent bien plus que je suis supposé, mais là j'avais l'impression que je n'avais pas le contrôle, que ce n'est pas moi qui décidait!!!
Et si en plus tes 4 mamans sont amies.... ouf je n'aimerais pas ça!!! Tu pourrais p-ê leur mentionner que tu peux le faire en cas d'exeption (rendez-vous) mais que les jours qu'ils ont sont fixes. Par contre, je n'inventerais pas de raisons (assurances). Dis leur la vérité, que déjà des temps partiel c'est plus dur à gêrer et que tu souhaites garder le contrôle.... Bonne chance et écoute-toi!
|