Afficher un message
non lus
  (#19)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/03/2008, 14:06

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
J'AVAIS 33 ANS ET MA FILLE DE 9 ANS VOULAIT MOURIR PARCEQU'ELLE N'AVAIT PLUS DE COMMUNICATIONS POSITIVES AVEC MOI...J'ÉTAIS TROP PRISE PAR MA GARDERIE!!!!!
j'ÉTAIS FATIGUÉE LE SOIR APRÈS TOUT LE TRAVAIL À FAIRE(DÉSINFECTATION,LAVAGE DE PLANCHER,JOUETSETC...)

Excuses-moi, mais ca rien à voir avec le fait d'avoir une garderie, le manque de communication positive, plusieurs familles le vivent avec le fameux travail/famille...une amie à moi en a 13 enfants, penses-tu qu'elle a le temps de s'assoir tous les jours avec chacuns d'eux pour discuter? c'est une question de chimie familiale. Dans la meme famille, chaque membre va avoir une vision différente de leur enfance, pourtant ils sont sous le meme toit...

Et je ne vois pas le rapport avec la situation de Priscilla, je ne vois pas pourquoi elle devrait avoir un burn out plus qu'une autre...c'est toi qui à l'air un peu sur les nerfs d'apres moi...et tu as surement tes raisons ou peut-etre que c'est moi qui lit avec une mauvaise impression...mais je ne comprend toujours pas le rapport...une connaissance à moi a essayé de se suicider, elle est enfant unique et sa mere était à la maison...tous les enfants uniques du monde sont à risque? Je n'écris pas sur un ton agressif (pas évident quand on lit, on a tendance à lire sur la défensive), j'écris plutot avec un gros point d'interrogation dans le front!

Juliette

Réponse avec citation