Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#474)
loucy21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/11/2010, 14:36

C'est dans cas comme présentement je vis que comme le dis PAPAMAISON l'image des RSG devraient être modifier par leur syndicat au lieu d'être pire..

La semaine dernière le syndicat de ma RSG (oui j'envoie mes enfants en millieu familiale subventionné et en privé aussi (mon plan B)) bref le syndicat de ma RSG lui a dit que si elle ouvrait mercredi (jour de grève) elle n'aurais pas de salaire et elle aurait en plus une amende pour avoir ouverte une journée de grève...
Ca brise l'image des RSG en maudit ca..

Ensuite je viens d'appeler au BC car mon chum m'a avisé qu'il avait signé 1 semaine d'avance.. j'appelle donc tantot pour m'informer et demandé une copie de la feuille de présence de mes enfants pour la semaine dernière... P pour toute la semaine.. quand en premier lieu mes enfants n'y ont pas été de la semaine et en deuxième lieu qu'elle était fermé la journée de la grève et le jour du souvenir..

alors celle-ci a retirer des subventions du Gouvernement pour un travail qu'elle n'a pas fait... et je suis certaine que ce n'est pas la seule...JE NE DIS PAS QUE VOUS ÊTES TOUTES COMME CA je tenais à l'écrire en gros mais c'est ce qui brise votre image et ce qui fait que probablement que vous aurez beaucoup de difficulté a avoir ce que vous voulez.

Bref le BC l'a appelé et elle aura pénalité pour les journées dont elle étaient fermés, j'ai fais cela annonyme car je ne voulais pas faire de chicane mais je voulais que la loi s'applique, je n'ai pas fait de plainte pour tous les autres choses qui peuvent me déranger mais cela me dérangeait effectivement qu'elle se fasse payer des journése dont elle étaient fermées et elle a écrit P pour le reste des enfants aussi et elle était fermé.

Réponse avec citation