Afficher un message
MF m'a abandonné 2 jours avant d'envoyer bébé à la garderie
non lus
  (#1)
PattyB
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Fâché MF m'a abandonné 2 jours avant d'envoyer bébé à la garderie - 13/01/2009, 14:51

Bonjour,

J'aimerais partager ma frustration.

Il y a plus d'un mois, j'ai visité plusieurs MF pour mon bébé de 10 mois. J'ai finalement trouvé un endroit bien, un nouveau MF non subventionné, ancienne éducatrice CPE. J'étais contente. Les places pour poupons sont rares dans mon coin. La dame m'a confirmé qu'elle était intéressée à garder mon petit et que j'allais commencer cette semaine de façon progressive. Nous n'avons pas signé de contrat. Elle m'a simplement envoyé une copie du contrat par courriel. Samedi soir, je reçois un appel de la dame en question et elle me déclare qu'elle ne peut pas prendre mon enfant car la personne qui devait l'aider ne peut plus le faire et que par conséquent, elle ne peut pas prendre de poupons. Drôle d'histoire car elle ne m'avait jamais parlé qu'elle devait avoir une autre personne pour s'occuper des enfants... surtout que sur sa fiche, elle indiquait qu'elle allait s'occuper de 6 enfants....

Cette histoire m'a vraiment fâchée puisque cela fait au moins un mois que j'avais arrêté les recherches et que les autres places que j'avais visité ne sont plus disponibles. Maintentant, je dois tout recommencer. Au moins, je retourne au travail seulement mi-mars mais je voulais envoyer mon petit de façon progressive...

Quoi faire pour éviter une autre situation comme celle-ci???

Réponse avec citation