|

17/11/2010, 17:52
Tu peux lui dire que tu l'aime beaucoup et que t'espère qu'elle ne change pas de carrière avant qu'il entre en maternelle avec humour. Et elle va te dire quelque chose c'est sur. Et vous allez en parler.
Mais par expérience moi je te dit prend ça aussi, au jour le jour. Il y en a pas juste une bonne éducatrice , tu sais.
Moi il y a des mamans quand j'ai ouvert, qui se disait. 'Ça m'inquiète tu ouvres, tu sais pas si ça vas marcher et en plus tu n'as pas de conjoint. Alors je leur disais moi je peux rien garantir, je sais pas ce que l'avenir me réserve mais je veux absolument rester avec ma fille jusqu'à la maternelle et je suis prête à y mettre beaucoup d'effort. Et bien c'est ce que j'ai fait pendant 1 an j'ai travaillé à temps partiel avec un autre emploi.
Ben, crois-le ou non 2 de ces mamans m'ont rappelés pour me dire que la gardeie qu'elle avait choisi avait fermé. Une était tombé enceinte et l'autre, elle était tanné de faire ça. Mais moi toujours ouverte ;-)))
Faque on c'est jamais mais je pense quand en parlant tu sauras plus ce qui en ai. Bonne chance ! Fait confiance à la vie !
|