Citation:
Envoyé par mimi27
tu sais,je crois que tu serais beaucoup mieux en cpe.....je trouves que tu généralise pas mal trop les rsg et aussi que tu y vas pas mal fort.....c`est sur que c`est encore le fun de choisir sa clientèle parce qu`aucunes rsg ne voudrait avoir un parent comme toi !!!!pis en passant je te trouve très hyppocrite....tu viens blaster ta rsg ici puis à tous les matins tu vas lui porter tes enfants comme ci de rien n`était.........wow on voudrait toutes avoir des parents comme toi...désolé pour ce commentaire ,mais comme j`ai pu constater,tu n`as pas trop l`air d`avoir de respect pour nous ......je vais dans le même sens pour toi !!!!! 
|
Je lis depuis le début ce poste et au début j'étais a 100% avec vous , mais la plus que sa va plus que j'ai de la misere a vous suivre . Pluisieur Rsg qui ne disent pas la même chose . Je suis pour l'équité de salaire et que vous ayez de meilleur condition de travail . Ce que certains parents disent c qu'il y a de l'abus dans quelques milieux et je suis d'accord avec ce point . Elle blaste sa RSG que tu dis , mais je lis régulierement sur le forum et il y a egualement beaucoup de choses qui ce disent sur les parents qui ne sont pas tres gentils .... et le plus drôle c que vous vous blaster même entre vous autres . La raison de tout sa c que personne ne pense exactement pareil ou ont les même valeurs . L'éducatrice en garderie ne choisie pas les parents et les enfants avec qui elle travail . Vous voulez de belle condition et bien moi je dis qu'il doit y avoir de bon changement ... de l'amélioration .
1; Des heures raisonnable d'ouverture et de fermeture .
2; Je dirais 3 semaines de vacances par année et apres un certain nombres d'année 4 semaines payés GROS max .
3;Moi non plus je ne trouve pas correcte de choisir ... donc respect des listes d'attente .
4;Premier contrat je suis d'accord pour un moi d'essaie , mais par apres les contrat devrait être a minimum 6 mois . STABILITÉ et je serais aussi d'accord que pour les mauvais payeurs il y ai une close plus sévere .
5; PLUS D'ABUS DE POUVOIR ....
Bonne chance et continuées votra beau travail dans l'amour et le respect .
D'ACCORD POUR L'AMÉLIORATION pour vous rsg et pour nous parents .