Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#9)
mimi27
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 7 msg
Par défaut 17/11/2010, 20:38

Citation:
Envoyé par Frannick Voir le message
Je lis depuis le début ce poste et au début j'étais a 100% avec vous , mais la plus que sa va plus que j'ai de la misere a vous suivre . Pluisieur Rsg qui ne disent pas la même chose . Je suis pour l'équité de salaire et que vous ayez de meilleur condition de travail . Ce que certains parents disent c qu'il y a de l'abus dans quelques milieux et je suis d'accord avec ce point . Elle blaste sa RSG que tu dis , mais je lis régulierement sur le forum et il y a egualement beaucoup de choses qui ce disent sur les parents qui ne sont pas tres gentils .... et le plus drôle c que vous vous blaster même entre vous autres . La raison de tout sa c que personne ne pense exactement pareil ou ont les même valeurs . L'éducatrice en garderie ne choisie pas les parents et les enfants avec qui elle travail . Vous voulez de belle condition et bien moi je dis qu'il doit y avoir de bon changement ... de l'amélioration .

1; Des heures raisonnable d'ouverture et de fermeture .
2; Je dirais 3 semaines de vacances par année et apres un certain nombres d'année 4 semaines payés GROS max .
3;Moi non plus je ne trouve pas correcte de choisir ... donc respect des listes d'attente .
4;Premier contrat je suis d'accord pour un moi d'essaie , mais par apres les contrat devrait être a minimum 6 mois . STABILITÉ et je serais aussi d'accord que pour les mauvais payeurs il y ai une close plus sévere .
5; PLUS D'ABUS DE POUVOIR ....

Bonne chance et continuées votra beau travail dans l'amour et le respect .
D'ACCORD POUR L'AMÉLIORATION pour vous rsg et pour nous parents .

je comprends très bien ton point de vue.Par contre,il ne faut pas généralisé...En 5 ans ,j ai fermé 1 fois pour maladie et je suis loin d`être celle qui abuse des vacances...Pour ce qui est dis sur ce forum,c est sur que tout le monde ne pense pas de la meme façon..chacun a sa propre opinion.Je trouve juste ça plate quand certaines personnes parlent de choses qui croient connaitre,mais dans le fond ne connait pas du tout !!!!!Tant que c est fait dans le respect même si j admet m être emportée tout a l heure c était plus fort que moi apres avoir lu tous ces commentaires .............

Réponse avec citation