Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#7)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 17/11/2010, 20:49

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
je seconde entierement tout tes dires!!!!
tse un moment donner je suis daccord quil faut pas mettre toute les fille dans les meme panier mais plus je minforme plus je lis sur le sujet et plus je parl a des gens de mon entourage qui font affaire ou on fais affaire avec des milieux accredité plus je realise que dsl MAIS OUI BCB ABUSE!!!! en passant mimi encore la avant de juger qlq un svp prend le temps de toute lire lhistoire loucy a a mainte fois expliquer sa situation et le fais que ses enfant vont tres peu a leur garderie meme si elle continue a la payer honnete meme si je suis rsg je perd moi meme comme parent bcb dempathie face a des reponse comme ca!!!! heureusement que je connais de super rsg accredité pc sinon sa ferais longtemps que jaurais perdu tout simpathie envers votre cause une rsg a le droit de chialer apres les parent quand sa fais pas son enfaire et moi ej peux te dire que jai vue des rsg 'peter des coche' vis a vis des parent pour des chose que moi je trouvais banal et je lai ait pas juger ni denigrer pour autant pkoi le parent lui na pas le droit detre insatisfais dun service????
Merci de ta réponse c tres encouragent de voir que je ne suis pas la seule a penser comme sa ..

Réponse avec citation