Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#10)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 17/11/2010, 20:57

Citation:
Envoyé par mimi27 Voir le message
je comprends très bien ton point de vue.Par contre,il ne faut pas généralisé...En 5 ans ,j ai fermé 1 fois pour maladie et je suis loin d`être celle qui abuse des vacances...Pour ce qui est dis sur ce forum,c est sur que tout le monde ne pense pas de la meme façon..chacun a sa propre opinion.Je trouve juste ça plate quand certaines personnes parlent de choses qui croient connaitre,mais dans le fond ne connait pas du tout !!!!!Tant que c est fait dans le respect même si j admet m être emportée tout a l heure c était plus fort que moi apres avoir lu tous ces commentaires .............
Tout le monde a son opiniom et je le respecte tant que c pas pour rabaisser quelqu'un . Je suis le genre de personne qui va défendre son point jusqu'au bout et je fais toujours mon possible pour m'ouvrir et essayer de comprendre ce que le monde écrivent ... Je ne suis aucunement une personne qui généralise et je sais que ce ne sont pas toute les garderies qui abuses , mais dans la réalité il y en a et malheuresement au yeux de certaines personnes elle vous fait de la tres mauvaise publicitée .

Dernière modification par Frannick 17/11/2010 à 21:23. Motif: 1

Réponse avec citation