salut les filles
voila l'histoire, j'ai emmener ma fille aujourd'hui a une garderie privee et je l'ai laisse pour toute la journee, mais j'ai pas du tout confiance a la personne 1ere chose ma fille n'a pas fait sa sieste comme elle est habituee a faire a la maison, 2eme chose elle lui a pas enleve ses soulier avant de dormir et 3eme chose c kd j'ai emmene ma fille a la maison elle avait une faim de loup on dirait pas k'elle a mange toute la journee, la mnt je veux retirer ma fille de la bas mais le probleme c ke je leur ai deja donne le cheque pour le mois, ke dois je faire la? si jamais je leur appel pour leur dire ke je veux plus emmener ma fille
est ce k'elle vont me donner mon cheque ou non ?
merci de me repondre CITATION DE FAZALA
PAS DE J'AI PEUR POUR LA SÉCURITÉ DE MA FILLE... NON ''est ce k'elle vont me donner mon cheque ou non'' (citation)
LE MANQUE DE RESPECT IL EST ENVERS NOTRE INTELLIGENCE.
ET TOUT LE MONDE À LE DROIT DE DONNER SON OPINION.
Une autre montée de lait hé oui... j'en reviens pas Légitime ? franchement tu trouves-ça légitime qu'une mère vienne dire sur un forum je ne renvoie pas ma fille dans une garderie après une seule journée quand les choses qu'y s'y sont passées sont tout à fait normales, FAUT PAS INSULTER MON INTELLIGENCE S.V.P. !!!
Combien de femmes qui sont RSG dont moi-même font des pieds et des mains pour offrir un programme éducatif de qualité faire des activités variés, consoler les pleurs des petits qui arrivent tout croches le matin, donner de l'attention et de l'amour aux enfants. On les a le matin avec 39.2 de fièvre, avec la gastro et j'en passe. Ya des parents qui ne sont même pas capable de faire déjeuner leurs enfants ou d'acquitter les frais à la fin de la semaine.
Quand une maman comme ça arrive avec un répertoire de questions aussi farfelues qui n'ont aucun sens, entk., j'ai pas un coscient intellectuel au-dessus de la moyenne, mais de là à me faire répondre que la dame avait un questionnement légitime et que nos ou mes réponses n'étaient pas professionnelles, hé bien NON MADAME. Tu m'excuseras si je n'ai pas la larme à l'oeil.
Je suis tannée de voir des parents qui ne sont même pas foutus de s'occuper de leur enfants adéquatement et qui osent dire des CONNERIES COMME CELLES LÀ, JE N'EMBRAQUE PAS LÀ DEDANS... la petite fille de la dame fait pitié oui mais pas à cause de la gardienne, faut avoir un minimum de jugement dans la vie et il faut être capable d'assumer nos dires. MES OPINIONS JE LES ASSUMES PLEINEMENT... MA COLONNE VERTÉBRALE FONCTIONNE TRÈS BIEN.
ET C'EST DRÔLE quand les parents sont concernés c'est toujours question d'argent.