Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#8)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 17/11/2010, 21:14

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous demandez à ce que les RSG suivent des listes et ne choisissent plus. Dans les CPE et les garderies en installations, c'est normal de suivre des listes et de ne pas choisir. C'est un endroit public. Un lieu public. Personne n'habite là. Mais une responsable de service de garde offre son service à SON domicile. Elle vit là. Elle met sa maison, son espace, son lieu de vie, ses choses... à la disposition des enfants et des parents qui utilisent ses services. Elle ouvre la porte de SA maison à ses clients.

Il me semble que c'est la moindre des choses qu'elle choisisse un tant soit peu les personnes qui entreront quotidiennement dans sa maison. Non ? Laissez-vous n'importe qui entrez chez vous ? Je ne crois pas.

En tout cas, pour ma part, je ne laisse entrer que les personne en qui j'ai confiance, en dehors des heures de garderies. Est-ce que je devrais faire un passe-droit pour les heures de garderie ??? Je ne crois pas. C'est exactement pourquoi je CHOISIE mes parents utilisateurs.
Sincèrement, si au bout des négociations, l'utilisation d'un liste devient obligatoire (ce que je ne crois pas puisque que nous avons un statut hybride, mi-salarié, mi-TRAVAILLEUR AUTONOME si on peut-dire), c'est sur que je retourne au privé. Je ne laisserai JAMAIS entrer n'importe qui dans MA MAISON parce quelqu'un me le dit. Si quelqu'un entre, c'est parce que je lui en aurai donné la permission.
   
Réponse avec citation