Discussion: Besoin réel
Afficher un message
non lus
  (#5)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/03/2008, 14:36

Je suis tellement en maudit quand j'entends que des parents font garder pour rien leur enfants!! Pis je suis sûre que ce sont les premier a blâmer la gardienne quand ya qque chose qui va pas...le monde tourne a l'envers tabarouette!! les enfants sont garochés d'un bord et de l'autre, aussitot qu'ils se révolte un peu par leur attitude ou font des niaiseries pour attirer l'attention, on les envoie voir des psy.. Avoir des enfants c'est une chose, en prendre soin une autre..pis un ne va pas sans l'autre!! Je comprends que les femmes veulent travailler pour, soit gagner des sous nécéssaires, se payer du luxe, avoir une vie sociale, bref peu importe la raison mais si on prend le choix de faire garder nos enfants, la personne choisie pour le faire doit être ce qui, est selon nous la chose la plus proche de ce que nous sommes dans nos valeurs, et dans nos convictions.. On laisse pas nos sacoches a des étrangers pour surveiller mais on laisse nos enfants!!! J'ai travaillé et j'ai eu la chance d'avoir ma soeur et une grand-maman pour garder mes petits et je dois dire a toutes les mamans qui laissent leurs enfants a des gardiennes, éducatrices aussi bonnes soient-elle, BRAVO! Parce que moi, je vous avoue que l'idée de laisser a qqun d'autre le privilège de passer toute une journée avec mes enfants me fais dresser le poils des bras...j'en serais incapable!!! Je remercie le ciel de n'avoir jamais eu besoin de faire ce sacrifice...Vous comprenez pourquoi ça ne fait royalement ch.. l'idée de parents qui se pogne le beigne a la maison pendant que leurs enfants se font garder...tout ces beaux moments avec leurs petits qui leur filent sous le nez!!

jo-lyne

Réponse avec citation