Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#5)
loucy21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/11/2010, 07:46

SIMONMM78: Je m'excuse mais moi je suis pas obligé d'avoir 2 semaines de vacances en été pour être capable de fonctionner au travail... en vérité j'ai 0 semaine de vacances en été et au fête j'ai même pas 2 semaines...

Alors que ma RSG à 3 semaines et 1 jour à noel... 3 semaines et 1 jour a l'été et 1 semaines à la relâche.. en plus de tous les petites congés que je lui paie et qui ne sont pas des congé fériés payables selon le gouvernement... alors je dis OUI à mettre des limites sur les vacances ....

4 semaines par année.. plus seulement les congé fériés PAYABLE SELON LA LOI pas de patante du jour du souvenir pis le tralala de congé niaiseux que personnes a...

Jvais payer à 100 milles à l'heure si le gouvernement met ses restrictions là et que si la RSG est dans l'obligation de les respecter.... et je vais être aussi à 100 milles a l'heure avec vous autres si ya ses restrictions là.. mais présentement il n'y a pas de stop pour celle qui abuse pis malheureusement c'est vous toute qui êtes pogné avec sa... alors parlez dont avec votre syndicat ... je crois que habituellement sont supposé de servir pour négocier ... ben je trouve qui save pas mette ben ben d'argument.. il veulent toute mais ne mette pas de barrière...

Moi je me dis qu'avec ses restrictions OUI je vous appuyerais dans vos démarches.. mais présentement j'ai même pas envie de rien appuyer dans ce que vous faites...

Et ensuite..une autre restriction.. LES HEURES D'OUVERTURE... tout le monde 10 heures de services par jour... si c,est de 7 a 5 ou de 6h45 a 4h45 au choix selon ce que les parents ont le plus besoin.. mais ca DU LUNDI AU VENDREDI pas d'affaire que le vendredi ben on ferme a 12h30 ou a 15 heures... non.. c'est 10 heures par jour ben fait le tous les jours ton 10 heures... moi je vendredi je travaille la même horaire que la semaine pis à cause que ma p'tite RSG elle l'été a veut finir a 12h30 pour profité des pm et que habituellement elle ferme à 15h pour avoir plus long la fin de semaine ben je suis obligé d'avoir recours à mon PLAN B..

On dirait vraiment que certaine ce fie qu'on a probablement un plan B que c'est pas grave qu'elle peuvent faire ce qu'elle veulent...

Réponse avec citation