Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#509)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 18/11/2010, 08:30

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Salut Curieuse,

ps: J'aime bien discuter avec toi. Tu restes sur le sujet et tu as des commentaires intelligents. C'est certain que c'est sans rancunes.

Si les RSG n'ont pas le gros bout du bâton, pourquoi les parents sont obligés de se plier à leurs conditions. Notre vie personnel, notre travail, tout est basé sur leurs conditions, leurs listes d'attentes et leurs choix de parents. Je trouve que ca fait un pas mal gros bâton ca. Pourtant ce sont les parents qui payent et qui doivent se soumettre sans dire un mot car ont risque nos places en SDG.

Je ne blast personne ici et surtout pas la job que vous faites. Je suis très conscient que vous faites une job difficile. Je blast le système de garderie au grand complet donc le gouvernement vu que les SDG sont régie par celui-ci. Je trouve qu'il (le gouvernement) devrait mettre ses culottes et adresser le système au complet d'une autre façon (d'où la généralisation).

Je trouve aussi que les RSG méritent de meilleurs conditions de travail mais pas à n'importe quel prix. Il y a des améliorations qui doivent être mis en place au niveau des services offert. Ça marche des 2 côtés. En autres mots, il faut que le système fonctionne autant pour les parents que les SDG et le gouvernement. Il y a beaucoup de travail à faire des 2 côtés (gouvernement et SDG) pour arriver à ca.

OUi ta bien raison Papa Maison il y a un gros travaille a faire!! je te donne raison ... Ce qui n'enerve le plus c'est certaine commentaire pas tous mais bon ont a tous droit a nos commentaire et les respect ...
Bonne journée Curieuse
ps: j'aime aussi discuter avec toi

Réponse avec citation