Afficher un message
non lus
  (#29)
Marmaille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 23 msg
Par défaut 18/11/2010, 09:54

Et oui, quelle ingrate j'étais. JE choississais QUI entrait dans ma maison et QUI n'entrait pas. C'est ça qui est ça. Prenez le pour dit :P.

Non mais, voir si je on n'a pas le droit de regard à savoir qui on va laisser entrer dans notre intimité au quotidien, quand même pffffff

Autant le parent CHOISI son milieu de garde sous certains critères qui lui sont IMPORTANTS (et nous, crions-nous à la discrimination quand un parent ne nous CHOISI PAS), autant la rsg choisi SA CLIENTELE (oui oui vous ètes des clients veut, veut pas) selon ses critères bien à elle.

Pour ce qui est de choisir un certain âge ou garçon ou fille, c'est majoritairement pour balancer un groupe, afin que VOS enfants aient des amis sensiblement du même âge et sexe pour qu'ils se créent des affinités entre eux et qu'il y ait une belle dynamique de groupe. C'est ça un milieu dit 'familial'. Vos enfants intègre une famille. Totalement différent d'un CPE.

J'aurais bien vu quelqu'un m'imposer SON enfant sous prétexte qu'il est le prochain sur la liste. Minute pompon! On cherche des atomes crochus quand même avec les gens que l'on cotoie au dessus de 50 heures dans notre maison. Ça clique ou ça clique pas, c'est comme dans tout.

Réponse avec citation