Afficher un message
non lus
  (#2)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 18/11/2010, 08:57

Citation:
Envoyé par christine5 Voir le message
Et oui.Wow,ça fait à peine 3 mois que je suis ouverte et je dois déjà fermer ma garderie pour 2 jours!!!!

Une pandémie je crois!!!Pourquoi je suis rendue là???
J'ai été consulté plusieurs fois pour mon fils et on me disait qui avait rien.Une autre maman dont sa fille a les même symptômes a fait la même chose et rien!!!

Mes autres enfants ont fait de la fièvre dernièrement,ont été malade et encore et encore...Ça fait 1 mois et demi que ça dure!!!

Je désinfecte encore et encore mais bon ça recommenece encore et encore!!!

Hier le médecin,me dit que mon garçon a une maladie infectueuse virale et m'a conseillé de fermer pour les 2 prochains jours car après 2 jours,les antibiotiques vont faire effets et mon garçon sera pu contagieux!!!

J'appelle mes parents et leurs conseille vivement de faire de même car tous toussent de la même façon!!Pas de problème!!!

Je vais devoir être plus sévère quand les enfants sont malades,croyez-vous???

Je perds 2 jours de salaire et comme tout le monde je suis à cennes!!Mais bon peut-être était-ce une leçon de vie nécessaire à l'appentissage de mon nouveau métier!!!

Merci et s'il y en a qui ont des recommandations,gênez-vous pas pour m'en faire part!!!
Avec le temps tu vas devenir un peu plus sévère pour ce qui est de fièvre ... Moi aussitôt qu'il y a fièvre je ne les prend pas (les parents sont au courant)

Malheureusement tu ne peux pas prévoir tout et des fois on fait des erreurs de jugements et on se sent mal parce qu'on veux pas mettre les parents dans la marde ...

Moi l'an passé ca été lenfer .... De décembre à mai ouffff .... Des mois d'enfer pour moi et tout le monde dans la garderie ... J'ai même des tubes dans les oreilles à force d'avoir fait des grosse otites ...

En revanche cette automne , on a rien pogné encore (abolument rien même pas une ptit rhume) bien sûr je touche du bois !!

Réponse avec citation