Citation:
Envoyé par Venuss
Personnellement, je pense qu'à un niveau social, on a pas les moyens d'avoir un tel programme et que les parents en sont devenus trop dépendants pour plusieurs. Je me fous pas mal de si ça me donnerait plus de contrôle ou pas. C'est cher et mal géré et ce sont nos enfants qui hériterons de ce monstre plus tard.
|
Là, j'accroche sur les mots "trop dépendant". La seule solution à ca c'est que tout les Québécois arrêtent de faire des enfants. Ça n'a pas de sens. Tout le monde doit travailler pour vivre et tout le monde a le droit fondamental d'avoir des enfants. 1 + 1 = 2. Les garderies sont donc indispensables au bon fonctionnement de la société. Les parents n'ont pas le choix d'être dépendant des SDG. Des règlements plus sévères doivent être institués pour éviter les abus de services de la part de certains parents tout simplement.
Je suis tout-à-fait d'accord que c'est mal géré par contre. Yolande James est vraiment à côté de la track et à mon avis ne pourra pas jamais gérer ca comme il faut. Elle n'a tout simplement pas l'expérience ni les ressources pour en venir à bout. À mon avis le ou la ministre de la famille devrait, en premier lieux avoir des enfants elle-même pour avoir gouté au problèmes avant de pouvoir les régler. Ce n'est pas la bonne personne pour faire la job.
Je devrait me présenter

Ishhhhh.