Afficher un message
non lus
  (#1)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 18/11/2010, 10:10

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Merci Curieuse. Je suis absolument d'accord que c'est plus plaisant et facile pour vous d'avoir une chimie etc. avec vos parents/clients mais est-ce qu'il y a une loi qui nous protège (les parents) contre ca? Je trouve que c'est beaucoup de pouvoir entre vos mains que de pouvoir discriminer ainsi sans avoir aucunes répercussions légales. Après tout, une job ca s'appelle une job parce que ce n'est pas toujours plaisant et facile sinon ca s'appellerait autre chose. Je ne dit pas que votre job est facile, au contraire. Je ne parle que de vos choix de clientèle ici. Encore une fois, j'essaye simplement de m'informer. Je ne veux pas partir de chicane et je ne veux manquer de respect à personne.

Merci
J'ai eu l'hivers passée une très mauvaise expérience parce que j'avais penser de même ... Je m'étais dit , c'est pas grave c'est l'enfant que je garde et pas le parent ...
Bien imaginez vous donc que quand le papa venait chercher sa fille (tout les soirs à 16H50) je demandais à mon père d'être présent parce que j'en avait peur !!! Et je n'était pas la seule , les autres parents qui fréquentent mon SDG me le disaient aussi ... Il était très peu souriant , très raide dans ses propos , et je doutais fort qu'il battait sa femme et ses filles (deux en dpj qui l'accusent d'abus et ect ... ) Donc au bout d'un mois je li ai dit floush floush mon homme !!
Donc oui maintenant je choisi ... Et j'aimerais ca voir une loi qui dit qu'on a pas le droit de choisir !!! OH BOY !! Ca serait laitte par chez nous ... D'abord je quitterais ce travail parce que je ne veux plus vivre une affaire de même !!

Réponse avec citation