Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#518)
Venuss
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 37 msg
Par défaut 18/11/2010, 09:32

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Là, j'accroche sur les mots "trop dépendant". La seule solution à ca c'est que tout les Québécois arrêtent de faire des enfants. Ça n'a pas de sens. Tout le monde doit travailler pour vivre et tout le monde a le droit fondamental d'avoir des enfants. 1 + 1 = 2. Les garderies sont donc indispensables au bon fonctionnement de la société. Les parents n'ont pas le choix d'être dépendant des SDG. Des règlements plus sévères doivent être institués pour éviter les abus de services de la part de certains parents tout simplement.
La société fonctionnait encore sans les garderies d'état il y a une dizaine d'années. Les parents ne cherchaient pas une garderie avant de faire un enfant il n'y a pas si longtemps. C'est comme si c'était devenu une norme avec la création de se programme. C'est dans ce sens que j'utilise ce terme de dépendant. Mais c'est un tout autre débat que celui-ci.

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Je suis tout-à-fait d'accord que c'est mal géré par contre. Yolande James est vraiment à côté de la track et à mon avis ne pourra pas jamais gérer ca comme il faut. Elle n'a tout simplement pas l'expérience ni les ressources pour en venir à bout. À mon avis le ou la ministre de la famille devrait, en premier lieux avoir des enfants elle-même pour avoir gouté au problèmes avant de pouvoir les régler. Ce n'est pas la bonne personne pour faire la job.

Je devrait me présenter Ishhhhh.
Pourquoi pas! Mais il semblerait que bien des gens entrent en politique remplis d'idées et de bonnes intentions et déchantent une fois les 2 pieds dedans. Quel dommage. C'est comme s'il n'y avait pas d'espoir.

On dirait que tout ce que le gouvernement touche tourne au vinaigre un jour ou l'autre.

Réponse avec citation