Afficher un message
non lus
  (#11)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 18/11/2010, 10:18

Moi quand j'ai ouvert en septembre 2009, j'ai affiché mes places en mai et j'ai eu des r-v dans la même semaine et rien n'avait été fait encore et je n'étais pas équipé. Par contre, j'expliquais au parent que le plus important était que ça clique entre nous et même si j'aurais une tonne de jouets à leur présenter si on n'a pas les même valeurs ça ne fonctionnera pas. J'avais ma régie interne qu'on regardait ensemble ainsi que les autres papiers, je leur posais des questions et je les laissais m'en posé, j'avais également les formulaires du remboursement anticipé et je leur expliquais le fonctionnement en 1 1/2 semaines j'étais complète. Bien sur quand tout a été fini je les ai recontacté pour qu'ils puissent venir visiter mais j'ai 2 parents qui ne se sont pas déplacés pour ça car il croyait en moi.
Donc en gros, tu peux le faire toi aussi, tu dois avoir confiance en toi et en ce que tu veux offrir comme service. Prépare toi bien avant de les rencontrer donc même si tes travaux ne sont pas fini donc ce qui est paperasse peut être fait maintenant.

Réponse avec citation