Citation:
Envoyé par Pouliche
Très bien dit Simonmm78! Moi non plus je ne metterai pas une croix sur ma qualité de vie. Le but premier pourquoi j'ai ouvert ma garderie il y a plusieurs années, c'était pour être avec mes enfants
Donc, pas pour faire ta job mais bien pour être avec tes enfants
...déjà là quand je m'occupe des enfants des autres je ne suis pas totalement disponible pour les miens, et le temps de qualité que je peux leur donner est le soir quand la garderie est fermé. Et je ne trancherai surtout pas sur le nombre de mes semaines de vacances. Oh non surtout pas! Quand je vois tous les enfants qui vont à la garderie à tous les jours quand leurs parents sont en vacances l'été, j'en reviens pas! Et ça ce que je dis c'est généralisé dans TOUTES les garderies. Alors moi mes vacances j'en ai besoin pour ma santé mentale et physique et ça avec mes enfants! 
|
J'accroche ici aussi....
Si vous voulez être maman à la maison, soyez le. Mais quand vous décidez d'ouvrir une garderie, ca doit être pour offrir un service qui apporte un revenu et que vous avez une passion pour ce service. C'est un travail que vous faites et chaque travail apporte son lot de restrictions. Encore une fois, j'entends que vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Un travail exemplaire avec une vie de famille exemplaire et tout ca à vos propres conditions. J'ai une question...Et vos clients la dedans? Ils vous payent et ils ont des besoins aussi. Pourquoi ce serait eux qui font tout les sacrifices?