Citation:
Envoyé par PapaMaison
Pourquoi vos syndicats ne sortent pas cet info publiquement dans les médias? La ministre n'a même pas la bonne information alors pour régler le problème à la souche on repassera.
|
Je me suis aussi posé cette question. Je me demande ce que le Syndicat attend pour expliquer ''LES VRAIES CHIFFRES''.
Dans mon cas ce n'est pas le salaire en tant que tel qui me cause problème. C'est le fait de devoir rendre des comptes mais ne pas avoir rien en retour. Je suis pour le fait que nous ayons des comptes à rendre et je n'ai absolument aucun problème avec ça. Ce qui serait une bonne chose, serait d'avoir une protection, un assurance salaire, un font de penssion. Je fais ce métier par passion et parce que je l'ai choisis. Je travaillerais en CPE installation volontier. Pour le moment je suis en milieu familliale mais je trouve tellement que je suis à risque de me blesser et de justement ne pas pouvoir m'occuper de moi et fournir aussi le service essentiel aux parents utilisateurs de mon service de garde. Je pourrais me blesser et même devoir renoncer à ce travail. En boût de ligne présentement je me retrouverais sans un sous. Certaines protections s'offrent à un travailleur autonome mais à des frais assés élevés. Donc le besoin d'être reconnu et d'avoir une sécurité, c'est la seule chose que plusieurs demandes. En comme ces demandes viennent avec des dépenses de plus, on demande du salaire de plus afin d'équilibrer le tout. Pas pour avoir l'argent beurre et le beurre comme plusieurs semble le croire.
Je me demande si les médias ne ''boy cut'' pas justement l'information réel afin de créer du sensationnalisme? Ou tout simplement faire faire une rébélions des parents contre les RSG? Je me demande aussi si ce n'est pas que le syndicat ne possède pas l'expérience volubile pour faire passer le bon message dans les médias. Je ne comprends pas non plus pourquoi personne ne sort dans les médias LA BONNE INFORMATION!