Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#4)
loucy21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/11/2010, 10:45

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
là là ,me semble que ça suffit, loucy va t'acheter une vie au lieu de chialer sur la nôtre, calvince t'as rien à faire de ta journée...................

va travailler ou ben devient RSG...
SAINTE TOTONS.....
Je chiale pas sur votre vie mais messemble que vous autres aussi sa suffit.. pensez a ce que je vous ai dit au lieu de lever votre nez dans les airs pis de faire comme si vous pouviez tout avoir... c'Est des personnes comme sa qui fait que le systeme chie pis qui crois qui ont le droit de tout avoir sans prendre en considération ce qu'il ont déja...

Commence par prendre en compte ce que tu a deja comme avantages et tu vienderas me dire si tu tomberais travailleur salarié dans un entreprise ou si tu resterais RSG comme tu l'ai présentement....

la seule choses que je vous dit c'est qu'il y en a surement de très bonne parmis vous qui ne crosse pas le système mais que il y en a surement aussi des centaines qui le crosse comme ma RSG à fait... je dis que je suis prête a vous ayez ce que vous demandez MAIS il y a toujours un MAIS, qu'il vous mettes des restrictions sinon vous vous croyez travailleur autonome mais vous voulez les avantages d'une salariée...

justement pour éviter le crossage de système et que vous puissez quand vous le voulez avoir droit à ce que vous demandez mais malheureusement ya rien qui est implanté présentement et il y a du crossage et de l'abus de système et c'est ce qui vous fouerre dans les mains présentement..

Réponse avec citation