Salut les filles,
Bon la majorité d'entre vous savez que Mardi, j'ai dû fermer car je ne feelais pas du tout, étourdissements, douleurs musculaires, mal de tête et fièvre. Depuis presque 3 semaines, le rhume traine et traine dans la garderie. Sur 6, j'en ai 5 qui sont malades (rhume, toux) et 3 ont des otites avec antibiotiques. Bon moi, c'est ma 2ieme semaine où j'ai le rhume mais depuis mardi, j'ai vu un médecin qui à conclu que j'avais attrapé une grippe musculaire. Voilà mon questionnement à matin !
Mercredi matin, je me suis levée quand même en forme, presque pas de douleurs ! Mais hier, plus la journée à avancé, moins je me sentais bien et vers 16H00, j'ai recommancé à faire une forte fièvre (je suis montée à 39.8) et je feelais pas du tout du tout. J'ai pas été capable de souper et les douleurs musculaires sont revenuent en force. Donc hier soir à 20H00 j'étais déjà couché dans mon lit. Ce matin, je me suis levée à 5H30am comme tous les matins car mes enfants prennent l'autobus à 6H30 et si vous demandez si sa parait que j'ai dormit aussi longtemps et bien ma réponse est NON pas du tout, je me sens comme si je n'avais dormit du tout

, par contre, pas de fièvre mais je me sens comme si d'une minute à l'autre, elle allait revenir

, j'ai très mal dans le dos et dans le cou et j'ai un mauvais goût dans la bouche depuis hier matin..là là tabarnouche kossé qui va falloir que je fasse ici ....j'ai beau désinfecter la garderie, me coucher tôt et retirer du plancher tous les jouets qui vont dans la bouche, la maladie ne quitte pas ma garderie, y en a qui l'ont depuis 3 semaines ici là

là....sa fais 1 mois intensif que je suis malade et je suis tannée, caline vas-tu falloir que je ferme 1 semaine pour empêcher cette maudite maladie de rester dans mes murs car moi là....pu capable ! Vas-tu falloir refuser des enfants enrhummés asteur ?????????
C'est ma première année en garderie mais là là sa a pas de sens, mes enfants toussent comme des fumeurs pis moi j'ai continuellement un truck 18 roues qui me roule dessus depuis hier soir car j'ai eu un ti-break mercredi dans le jour....
Les filles ??????????? Là remontez moi car là ,......