|

18/11/2010, 11:55
Je parlais avec une amie RSG hier justement...
elle ne fait pas la grève avec vous autres présentement..
On disait que si le BC prenderais juste quelques minutes de leur temps et que chaque mois il envoie, a un parent différent du millieu familiale, une feuille qui demande si des congés on été pris dans le mois par la RSG et si il y a des problèmes à être discuté et que la personne puisse retourner la feuille cela éviterais le crossage de système comme plusieurs font présentement...
Il n'y aurait plus de monde qui exagère et qui se font payé même si elle sont en congé.. présentement le BC ressort toute les feuilles de la dernières années de ma RSG pour justement voir si ya eu d'autre abus ailleurs.. et je vous dis que probablement que nous allons en trouver d'autres et j'ai bien hâte de voir... elle c'est fait tapper une fois sur les mains et je crois que ce n'est pas fini pour elle...
Ce qui me fache le plus c'est que elle ce fait payé gros salaire par le Gouvernement mais n'offre pas le service dont elle est supposé offrir cette journée là...
Je sais que vos congé ne sont pas payé présentement.. mais au pire demandez a avoir une subvention aussi pour les fériées mais peut-être moin que ce que vous avez normalement.. je sais pas moi.. si habituellement vous avez 26$ par enfants en tout.. ben de demandé pour votre congé .. 20$ par enfants en tout...
|