Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 18/11/2010, 11:27

Citation:
Envoyé par loucy21 Voir le message
Je chiale pas sur votre vie mais messemble que vous autres aussi sa suffit.. pensez a ce que je vous ai dit au lieu de lever votre nez dans les airs pis de faire comme si vous pouviez tout avoir... c'Est des personnes comme sa qui fait que le systeme chie pis qui crois qui ont le droit de tout avoir sans prendre en considération ce qu'il ont déja...

Commence par prendre en compte ce que tu a deja comme avantages et tu vienderas me dire si tu tomberais travailleur salarié dans un entreprise ou si tu resterais RSG comme tu l'ai présentement....

la seule choses que je vous dit c'est qu'il y en a surement de très bonne parmis vous qui ne crosse pas le système mais que il y en a surement aussi des centaines qui le crosse comme ma RSG à fait... je dis que je suis prête a vous ayez ce que vous demandez MAIS il y a toujours un MAIS, qu'il vous mettes des restrictions sinon vous vous croyez travailleur autonome mais vous voulez les avantages d'une salariée...

justement pour éviter le crossage de système et que vous puissez quand vous le voulez avoir droit à ce que vous demandez mais malheureusement ya rien qui est implanté présentement et il y a du crossage et de l'abus de système et c'est ce qui vous fouerre dans les mains présentement..
ERRRRRRRRRRRRRRGARDE MOÉ BEN LÀ, j'ai travaillé aussi à l'extérieur, PIS je me suis écoeurée à me faire chier par un boss qui passait son temps à dénigrer ses employés, BEN J'AI AGIS au lieu de chialer.......

tsé dans la vie, faut pas juste regarder le train passer, quand la porte s'ouvre ,ben tu rentre dedans
des crosseurs Y'EN A PARTOUT pis même si les suivis étaient plus rigoureux ,je ne pense pas que ça changerait de quoi, NOUS SOMMES DANS NOS MAISONS...., pourquoi tu penses que les garderies se retrouvent majoritairement au sous-sol maintenant,??? les filles sont écoeurées de se faire démolir leur maisons, leurs planchers de bois francs, mais elles aiment travailler avec et pour les enfants. donc on fait des choix, ont trouve une alternative. LE sous_sol.... même chose pour le côté isolement. on voit personne, ne parlons à personne ,
personnelement à force d'être encabannée j'ai développé des peurs et des angoisses. (comme le monde dans loft story),

ça fait près de 6 ans que je fais ça,il faut avoir un psychologique d'enfer, moi aussi j'en ramène du boulot à la maison tsé, j'ai aussi mon char à payer, les effets scolaires de mes enfants tout comme toi, ET PIS??????? C'EST DE MÊME POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

que je sois RSG, BOSS, BS OU itinérant, on va toujours avoir des comptes à rendre
j'aimerais vraiment que ton boss t'offre une augmentation de salaire, pis que tu lui dise, ben non, j'en ai pas besoin, je travaille juste 2-3- jours semaines pendant 4 mois j'en ai pas de besoin... le 100$ de gaz dans ton char par semaine , tu dois avoir un maudit gros moteur, change de char....

chiale pour des choses que TU peux changer, pas pour des affaires qui ne te regardent pas. le jours où toutes les rsg, se revireront de bord car elle vont être tannée de se faire critiquer pour quelque chose dont elles ont GAGNÉ LE DROIT et s'en iront au privé à 35$ par jour,pis que tu seras pas illigible au remboursement anticipés, là tu pourras chialer que t'es cassée, ça va être vrai..... pis moi je me dirai BEN BON!!!!!!
je suis quaisiment sur que TOUT ce que tu chiales ici, T'EN EN MÊME PAS PARLER À TA RSG,pis après tu viens nous traiter d'hypocrites et de crosseuse de système......
je pourrais te dire la pareil car tu UTILISE ta rsg comme bouchge -trou.... t'es pas honnête avec elle

Réponse avec citation