18/11/2010, 11:38
[quote=PapaMaison;220812]J'accroche ici aussi....
Si vous voulez être maman à la maison, soyez le. Mais quand vous décidez d'ouvrir une garderie, ca doit être pour offrir un service qui apporte un revenu et que vous avez une passion pour ce service. C'est un travail que vous faites et chaque travail apporte son lot de restrictions. Encore une fois, j'entends que vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Un travail exemplaire avec une vie de famille exemplaire et tout ca à vos propres conditions. J'ai une question...Et vos clients la dedans? Ils vous payent et ils ont des besoins aussi. Pourquoi ce serait eux qui font tout les sacrifices?[/QUOTE]
Nos clients? On en prend soin. On s'occupe de vos enfants, on les éduques, on les nourirs, on les aimes, on les amuses, on leur apprend. On cherche des solutions avec vous quand y'a un problème, on va faire des formations pour etre au top, on fait des sortis avec les tout-ptits, on vous offre 50hrs par semaine, à chaque semaine. On travail malade pour pas vous mettre dans le trouble, on accepte de prendre vos enfants même quand on sait que vous etes en congé et en vacances. Personnelement je donne mes dates de vacances un an à l'avance pour vous laisser le temps de demander les mêmes, mais j'ai plusieurs parents qui font garder grand-maman pendant les vacances de la RSg et qui se prennent des vacances sans enfants.
POur ma part, mes clients ou parents sont satisfait de ce que je leur offre. Je ne vois pas en quoi vous vous sentez lésés? Il est ou le sacrifice dans ce qu'on offre?
|