Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#6)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 18/11/2010, 12:11

[quote=PapaMaison;220866]
Citation:
Envoyé par simonmm78 Voir le message

Avec ton service à toi? Je n'en vois pas beaucoup. Je suis même assez impressionné. Combien de semaines de vacance prends tu par année (si ce n'est pas trop indiscret).

Je m'adressais à la RSG qui ne fait sa job que pour être avec ses enfants. Je ne trouve pas que c'est pour la bonne raison et cette fixation de ne penser qu'à elle me fait frissonner. Elle a des parents qui payent pour son service ou elle décide de tout et que les parent (ceux qui payent) doivent se conformer ou simplement aller ailleurs. Je trouve cette mentalité de faire des affaires tout croche.Quand on fait un travail c'est pour offrir un produit ou service. Pas pour passer plus de temps avec ses enfants et en plus chialer que la job prends toute la place. Mon point est que les parents aussi aimerais bien passer plus de temps avec leurs enfants mais on doit travailler. C'est une réalité de la vie. Pourquoi les RSG auraient tout les droits plus que quelqu'un d'autre? Pourquoi c'est elle qui doit décider quand les parents pourront prendre leurs vacances, changer leurs quarts de travail et tout planifier alentour de leur SDG? Ce sont les parents qui sont les payeurs et pourtant ils se font dire "ben c'est ca qui est ca. Tu n'est pas content va voir ailleurs". Wow! tout un service!
Oui mais justement, on offre un service. Chez moi, les parents payent 52 semaines par année sauf en cas de force majeur. Mais je prends seulement 2 semaines de vacances l'été, du 23 décembre au 2 janvier et mes fériés. J'ai fermé 5 jours pour maladies cet hiver (2 fois 2 jours de gastro et une épidémie de fièvre que j'ai finalement attrapé). Je suis ouverte TOUS les jours de 7h30 à 5h30. Sincèrement, je ne crois pas que je pourrait offrir plus que ce que j'offre maintenant. Moins que ça, ça serait ridicule. Et sincèrement, si j'entends un parent chialer sur le peu que je prends, en effet je lui retourne assez vite que ''C'est ça qui est ça. T'es pas content, vas voir ailleurs.''
   
Réponse avec citation