[quote=PapaMaison;220866]
Citation:
Envoyé par simonmm78
Avec ton service à toi? Je n'en vois pas beaucoup. Je suis même assez impressionné. Combien de semaines de vacance prends tu par année (si ce n'est pas trop indiscret).
Je m'adressais à la RSG qui ne fait sa job que pour être avec ses enfants. Je ne trouve pas que c'est pour la bonne raison et cette fixation de ne penser qu'à elle me fait frissonner. Elle a des parents qui payent pour son service ou elle décide de tout et que les parent (ceux qui payent) doivent se conformer ou simplement aller ailleurs. Je trouve cette mentalité de faire des affaires tout croche.Quand on fait un travail c'est pour offrir un produit ou service. Pas pour passer plus de temps avec ses enfants et en plus chialer que la job prends toute la place. Mon point est que les parents aussi aimerais bien passer plus de temps avec leurs enfants mais on doit travailler. C'est une réalité de la vie. Pourquoi les RSG auraient tout les droits plus que quelqu'un d'autre? Pourquoi c'est elle qui doit décider quand les parents pourront prendre leurs vacances, changer leurs quarts de travail et tout planifier alentour de leur SDG? Ce sont les parents qui sont les payeurs et pourtant ils se font dire "ben c'est ca qui est ca. Tu n'est pas content va voir ailleurs". Wow! tout un service!
|
Wo minute papa maison! Je me suis mal expliqué. Premièrement, mes clients sont très satisfaits de mon travail et j'ai les mêmes parents depuis des années avec les frères et soeur...Deuxièmement, si tu savais toute l'énergie que je mets dans mon travail à préparer de beaux menus équilibrés, tout le temps et l'énergie à préparer mes thèmes et activités...etc. etc...papa maison si tu te penses si bon que ça ouvres-toi donc une garderie toi aussi!

Des parents comme toi dans ma garderie...on peut passer!