Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#7)
Frannick
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 111 fois, 57 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 18/11/2010, 13:32

Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
Ce que les gens ont de la difficulté à comprendre c'est que nous OFFRONS un service. Ce n'est pas un DROIT à un service mais bien une OFFRE.

J'ai présentement 2 places disponibles et hier, une maman m'a téléphonée en me disant : J'ai besoin de 2 places. Je ne mange pas de porc. Je veux pas que mes enfants en mangent, est-ce que tu en sers ? Ben va falloir que t'arrêtes. Noël s'en vient, est-ce que tu fêtes Noël et toutes les autres fêtes ? Je veux pas, tu feras des activités sur autre choses.

Hé ben moi, chez nous, on mange du porc. Je fais minimum 4 semaines sur l'Halloween et sur Noël et de 2-3 semaines sur Pâques et la St-Valentin... et je fête tous les enfants parce que j'adore ça. Il n'est pas question que je fasse ce genre de concessions pour quelqu'un.

Est-ce que j'aurais dû changer complètement ma façon de faire pour accueillir ses 2 enfants. D'après moi, NON. Parce que j'OFFRE un service.
Dans les listes d'attentes , il demande si l'enfant a des particularités .Expemple si l'enfant a des problemes de comportement ou allergie . Donc il ne te donnera pas un enfant si dans tes criteres tu n'es pas en mesure de repondre a ses besoins . Si un enfant a un allergie va tu changer tes recettes ou tu ne le prend tout simplemenr pas ....
   
Réponse avec citation