|

18/11/2010, 13:36
Ster dans le fond la....
Je vous dit OUI à ce que vous demandez mais des restrictions devront seulement être prises pour celle qui exagere sur les vacances et les heures d'ouvertures..
Je ne dis pas que vous devez faire 12 heures d'ouverture... non.. votre 10 heures est ben en masse comme ca... mais de le respecter.. a moins que TOUS mais bien TOUS les parent soit d'accord...
Les congé payé ca aussi je vous dit OUI vous devriez l'avoir mais pas 7 semaines de vacances... oui 4 semaines pour les nouvelles 5 pour les anciennes... et les congés payables selon la loi devrait vous être payé.. parce que probablement que de toutes facon le congé que vous avez c'est une journée désinfection de jouet loll
Et le BC devrait vous offrir la possibilité en cas de besoin de vous fournir une personne pour vous remplacer... des genres de personnes sur appels pour les RSG...
Je crois aussi fortement que le Gouvernement devrait vous accordé des versements anticipé sur vos dépenses comme les personnes en millieu familiale ont présentement....
|