Afficher un message
non lus
  (#16)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 18/11/2010, 13:49

Le hic ici vraiment est que j'ai PRESQUE rien à reprocher aux parents de ma garderie , ils gardent leur enfants quand ils sont malades mais là tabarouette sa toff depuis 2-3 semaines donc on s'entend pour dire que personne à 3 semaines de congé paf de même à prendre et que ce n'étais qu'un rhume donc normalement, pas d'affaire à refuser un enfant qui tousse et qui à le nez qui coule mais là moi mon problème c'est que sa finit pu....même les premiers qui ont été malade avait arrêté une fois donné à un autre mais `même eux le repogne cibolaque !!!!!!

Là ce matin, je feelais pas pentoute pis je me suis pris 2 tylénoles pour douleurs musculaires et 30 min plus tard 2 advil liquid gel pour fièvre et là ca va bcp mieux mais je me tiens la dessus sinon, je peux pas fonctionner normalement. J'ai repris un rendez-vous pour ce soir au docteur car là j'pense que sa se transforme en sinusite mon affaire, je mouche ORANGE caline !!!!!!!!

Le mauvais goût dans ma bouche m'inquiète car je crois qu'il annonce l'infection et la fièvre qui est toujours très proche..tsé comme une hache au dessus de ma tête ! Hier, la fièvre à débuté tout de suite après la collation donc vers 16H00 pis là jespère tellement qu'elle reviendra pas là !

En 30 ans de vie, je peux compter sur une seule main le nombre d'Advil que j'ai pris (médicament tout court) mais là depuis 1 mois, j'ai passé une bouteille complete oufffffffff

Réponse avec citation