Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#575)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 18/11/2010, 13:11

[quote=Pouliche;220888]
Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message

Wo minute papa maison! Je me suis mal expliqué. Premièrement, mes clients sont très satisfaits de mon travail et j'ai les mêmes parents depuis des années avec les frères et soeur...Deuxièmement, si tu savais toute l'énergie que je mets dans mon travail à préparer de beaux menus équilibrés, tout le temps et l'énergie à préparer mes thèmes et activités...etc. etc...papa maison si tu te penses si bon que ça ouvres-toi donc une garderie toi aussi! Des parents comme toi dans ma garderie...on peut passer!
J'y ai pensé à un moment donné (ouvrir mon SDG) mais j'ai changé d'idée pour plusieurs raisons (finances, etc). Pourtant je suis un super bon parent avec mon SDG. Je participe, je suis toujours à l'heure et je n'abuse pas même que j'ai une très bonne relation avec ma RSG. Mon seul problème avec son service c'est la disponibilité de celui ci mais à part ca je n'ai rien à me plaindre. Mon problème avec ce que tu as dit c'est ta raison de faire ton travail. Je suis certain que tu es super bonne avec tes papouttes. Je n'ai jamais critiquer la qualité de ce que tu offres. Seulement la raison pourquoi tu le faits.

Réponse avec citation